Cohésion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La légende de la chute du Roi des Ombres (avec preuve en image)

Aller en bas

La légende de la chute du Roi des Ombres (avec preuve en image) Empty La légende de la chute du Roi des Ombres (avec preuve en image)

Message  Käalynn Jeu 20 Nov - 21:05

La légende de la chute du Roi des Ombres (avec preuve en image) 546e1c10
Annotation derrière l'image :
Le Bovin Macrobi"obarré" et la Bovine K"atréma"lynn posent fièrement aux côtés de leur idole le Palouf de Lumière qui a une grosse épée kikoo après avoir vaillamment combattu le vilain méchant Roi des Ombres pas beau.

La légende raconte que le Palouf de Lumière aurait provoqué en duel le Roi des Ombres.
Ce dernier descendit de son trône pour se moquer de sa "Justice de Lumière" et le transforma en glaçon pour lui donner une leçon.
Mais pendant le temps où les héros bavardaient gentiment, les bovins en profitèrent pour s’éclipser discrètement pour squatter le trône du Roi. Celui-ci s'en rendit compte une fois débarrassé du Palouf et il se mit à invoquer des serviteurs ainsi qu'à incanter des zones nécrosées.
Suite à quoi Macrobiø et Käalynn prirent peur et se mirent à courir vers l'entrée... qui avait disparu ! Comme les goules et autres serviteurs ressuscités les poursuivaient toujours, ils continuaient à courir en évitant les zones pourrissantes.
Comme si cela ne suffisait pas, le Roi leur envoya directement une maladie, qui était certainement l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), communément appelée « maladie de la vache folle ».
Mais heureusement pour eux, ils avaient leur vaccins à jour et la maladie vint à s'en prendre aux créatures invoquées, qui se mirent à mourir instantanément les unes après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le Roi pris en étau entre les vaches.
Un regard échangé, en accord, elles se mirent à charger le Roi et le transpercèrent de leur cornes.

Le vilain méchant Roi des Ombres pas beau avait ainsi trépassé.
Le Palouf de Lumière qui a une grosse épée kikoo fut libéré de sa prison de glace.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Après 3 bonnes heures de try pour ce satané HF "J'ai attendu ce moment pendant longtemps..." (au passage on remarquera l'ironie de la chose) à ICC 25 HM, après avoir été bump par les zones d'Arthas et par les boules de neiges à la con, après être tombé de la plate-forme (un oubli du début de la P3), après avoir failli tomber Arthas en confondant son buff empilable avec le débuff de la maladie pour le HF, fatigués physiquement et mentalement après tant d'échecs, ce "dernier try avant dodo" nous aura été bénéfique !
Je remercie grandement Macrobiø qui est venu m'aider et qui a longuement combattu pour le down, tout seul, en spé heal, alors que je m'étais fait bump en P2 comme une grosse tâche (ou une grosse vache, au choix) Razz

«Au moins, j'aurais appris à voler à force...» -Käalynn.

Käalynn
Grunt
Grunt

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum